Sound Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars 2 - Mer de Jade [FR]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ogmios

Aller en bas 
+2
Rozen!!!
Ogmios
6 participants
AuteurMessage
Ogmios

Ogmios


Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:28

Hello,

Suite à une divergence de point de vue avec les guildoux d'aZm je les ai quittés.
Ils ont prévu de migrer ce que je ne veux pas faire. Puis en ce moment j'ai envie d'améliorer mon niveau de lead ainsi que de faire monter le serveur.
Et pour ça, le tag SL me semble tout indiqué.

A ce titre, je vous soumet ma candidature pour une adhésion a temps plein. En espérant que celle ci vous tente.

Je n'en rajoute pas plus, mais reste a votre disposition pour répondre a toutes vos question.
A bientôt IG de toute manière...

Ogmios
Revenir en haut Aller en bas
Rozen!!!

Rozen!!!


Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Besançon

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:14

je suis contre juste par esprit de contradiction :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:30

Je suis contre le contre de Rozen par double esprit de contradiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie




Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:20

Et je suis plus que pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltha

Eltha


Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:08

On a beau avoir un avis c'est Valcross qui décide en fin de compte! Eh oui, c'est moi le rabat joie de la guilde! ^^ Merci pour ta candidature Ogmios! La SL a besoin de CM expérimentés pour former les nouveaux et avoir une meilleure couverture en McM! Ta candidature tombe donc à pic!
Revenir en haut Aller en bas
Altendar

Altendar


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:07

Go go power Ogmios ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valcross
Administrateur
Administrateur
Valcross


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 35

Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:28

Bienvenue à toi Ogmios. J’espère que tu galvanisera les joueurs de la guilde par ta présence, ta motivation et ton expérience.

Et j’espère avant tout que tu trouvera ta place dans la guilde et que tu œuvrera a son développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundofliberty.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:39

Même si c'est fait... je suis contre le contre contre de Tao Very Happy (et de Rozen Very Happy Very Happy) par principe aussi.
Mouhhaaaaaaaa Granite refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr un grand méga OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de te savoir parmi nous !!!!!
J'ai tellement adoré ton "coaching" pendant le marathon McM avec Neph. Tu as su trouver les bons mots pour nous épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogmios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogmios   Candidature Ogmios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogmios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound Of Liberty :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: